Chevaux espagnols à vendre

 

du poulain au cheval dressé

Nous sélectionnons en Espagne des poulains directement issus d’élevages dans lesquels leurs besoins fondamentaux sont respectés : Vie en troupeau, alimentation équilibrée et espace suffisant…
Ils sont choisis tout d’abord pour leur mental, puis pour leur morphologie. Un bilan vétérinaire confirme finalement notre décision. Nous avons fait le choix de n’opter que pour des chevaux qui n’ont aucune expérience du travail, afin d’avoir des poulains au mental préservé, et immédiatement disposés à apprendre en toute sérénité.

Une fois sur place, nous nous occupons des formalités administratives : enregistrement des papiers au SIRE français, mise à jour des vaccins, vermifugation, dentisterie, ostéopathie, etc… Puis nous commençons l’éducation des chevaux, que nous adaptons à leur âge et à leur croissance : Indépendance, mise du licol, marcher en longe, donner les pieds, débourrage, dressage et extérieur.

Nous les faisons évoluer dans un environnement privilégié, avec des méthodes respectueuses de leur physique et de leur psychique, pour leur permettre dès leur plus jeune âge, d’en faire des compagnons et des montures sûres, qui vous permettront de pratiquer l’équitation en toute sérénité, en carrière comme à l’extérieur, en groupe et individuellement

Voici quelques-uns des chevaux que nous avons vendus :

Vous cherchez à :

Vivre pleinement votre passion pour les chevaux ibériques
Pratiquer l’équitation en toute sécurité (calme, franchise, respect)
Partir randonner avec votre cheval (expérience de l’extérieur)
Vous faire plaisir en montant un cheval possédant de réelles bases de dressage

Consultez nos chevaux à la vente :

 

Jolie jument espagnole, avec passeport européen
Palomino, 1m60, 5 ans

Jument bien proportionnée, de bon aplombs, jolies allures pour le dressage.
Jument franche et proche de l’homme.
Fine et agréable dans le travail monté, bon potentiel en dressage, des facilités dans le travail juste.
Bonne connexion dans le travail à pied.